Deux animateurs radio connus s'en prennent à Patrice Bergeron et ça fait énormément réagir

Publié le 26 juillet 2023 à 9h43
PAR WILLIAM NADEAU

Alors qu'hier, c'était la journée Patrice Bergeron, et alors que les témoignages pour souligner sa carrière absolument exceptionnelle ont fusé de toutes parts, deux animateurs radio ont décidé de ramer à contre-sens.

Alors que 99 % des intervenants dans le monde du hockey ont louangé (avec raison) la carrière du Québécois, dont l'organisation du Canadien de Montréal, voici ce qu'avaient à dire deux animateurs radio très populaires de la région de Boston.

C'est vraiment décourageant de lire ça et c'est très difficile à comprendre honnêtement.

« On pourrait penser que le meilleur centre défensif de l'histoire de la LNH, qui a également un rythme de 66 points par saison en carrière, n'aurait pas à se faire ramasser en direct à la radio le jour où il annonce sa retraite, mais heureusement, nous avons des animateurs de radio pour cela. »


- JFresh, qui dénonce les propos de Felger & Mazz

Ce sont ici deux animateurs radio extrêmement populaires dans la région de Boston, qui ont effectivement jugé que hier était un bon moment pour rabaisser Patrice Bergeron, en direct.

Effectivement, ces deux personnalités publiques ont profité de la journée d'hier pour sévèrement critiquer Bergeron, et vous devinez que ça a énormément fait réagir.

En gros, ils ont martelé qu'il est vraiment surestimé, qu'il a perdu deux Coupes Stanley qu'il aurait dû gagner (comme s'il était seul dans l'équipe) et ils ont même remis en question ses prouesses comme attaquant défensif.

Six trophées Selke, ce n'est pas assez pour eux?

Bref, évidemment, nous sommes absolument en désaccord avec leurs propos et nous sommes 100 % derrière Patrice Bergeron. Il est l'un des grands de l'histoire, et il faut absolument saluer son incroyable carrière.

C'est une belle leçon, qui prouve que peu importe ce que tu fais dans la vie, il y aura toujours des critiques difficiles à comprendre.

Tout le monde a absolument droit à son opinion, mais disons que ce n'était pas nécessaire de ramasser Bergeron ainsi publiquement le jour de l'annonce de sa retraite.

Crédit:



Crédit: Bruins Insider
SONDAGE
26 Juillet   |   1708 réponses
Deux animateurs radio connus s'en prennent à Patrice Bergeron et ça fait énormément réagir

Croyez-vous que Patrice Bergeron est surestimé?

Oui32719.1 %
Non138180.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub