Revirement de situation de dernière minute chez RDS concernant les droits de diffusion au hockey: la chaîne travaille sur un scénario pour accomoder les fans de la LHJMQ

Publié le 4 mai 2023 à 12h22
PAR WILLIAM NADEAU
La fièvre des séries éliminatoires de la LHJMQ s'empare du Québec, alors que nous avons droit à tout un spectacle présentement, mais malheureusement, plusieurs amateurs ont dénoncé le fait que c'est très difficile de trouver où pouvoir regarder les matchs à la télévision.

L'excellent journaliste Mikaël Lalancette annonçait récemment une autre mauvaise nouvelle en ce sens:

«Les DEUX premiers matchs de la finale de la LHJMQ pourraient bien ne pas être présentés au petit écran cette année. Mes espions me disent que TVA Sports pourrait toutefois les diffuser, si les Remparts sont toujours en vie. À suivre...»

- Mikaël Lalancette



Une situation qui était très difficile à comprendre, mais bonne nouvelle! La vapeur est en train de se renverser grâce à RDS! Enfin!

«Les choses ont évolué depuis ce tweet (ci-haut). Il y a de très bonnes chances que tous les matchs de la finale soient télédiffusés. RDS travaille sur un scénario de présentation des deux premières parties à Québec.»

- Mikaël Lalancette

On adore! Vous avez été nombreux à nous poser la question concernant les télédiffusions des matchs de la LHJMQ, et bien voici la réponse.

Nous vous tiendrons au courant des détails, mais c'est une belle victoire pour les fans de hockey junior, qui ont été nombreux à faire entendre leur mécontentement. Bravo à RDS.

SONDAGE
4 Mai   |   656 réponses
Revirement de situation de dernière minute chez RDS concernant les droits de diffusion au hockey: la chaîne travaille sur un scénario pour accomoder les fans de la LHJMQ

Laquelle de ces chaînes écoutez-vous le plus ces temps-ci?

RDS35153.5 %
TVA Sports21632.9 %
Sportsnet6910.5 %
TSN203 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub