SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


À VOIR: Jonathan Drouin fait déjà parler de lui au Colorado suite à une vidéo et les fans du Canadien de Montréal aussi lui souhaitent tout le mieux


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
9 septembre 2023  (15h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En juillet dernier, au lieu de prolonger sont association avec le Canadien de Montréal, Jonathan Drouin s'est plutôt entendu sur les termes d'une entente d'une saison évaluée à 825 000 dollars, avec l'Avalanche du Colorado. Cette signature a certainement été faite dans l'espoir de relancer sa carrière, aux côtés de son ancien coéquipier chez les Mooseheads d'Halifax, Nathan MacKinnon, alors que le principal intéressé a récemment avoué avoir refusé des offres plus avantageuses.

Il sera donc intéressant de voir si le Québécois remportera son pari qui est de relancer sa carrière. Il semble, selon ce qu'à capté le journaliste Evan Rawal du Colorado Hockey Now, que l'ancien du CH soit déjà en train de retrouver la chimie avec son vieil ami. Les deux ont été vus, seuls sur la patinoire, en train de s'entraîner.
Ça promet et c'est une excellent nouvelle pour Jonathan! Cette connexion fait déjà jaser au Colorado, et pour les bonnes raisons.
Une belle surprise sur la patinoire du Colorado pour bien des fans.
En 321 parties dans l'uniforme du Canadien en saison régulière, Drouin aura cumulé 48 buts, 138 mentions d'aide, pour un total de 186 points. Il aura ajouté 7 points en 10 présences éliminatoires avec le club montréalais.
De son côté, la réputation de MacKinnon n'est plus à faire. L'attaquant a cumulé 7549 points, en 709 parties de saison régulière. C'est sans compter ses 100 points en séries éliminatoires, sa bague de la coupe Stanley et ses nombreux honneurs individuels remportés au cours de sa carrière.
Avec tout ce qu'il a dû endurer depuis son arrivée avec le CH, espérons pour Drouin que ce nouveau départ avec l'Avalanche lui sera bénéfique. Chose certaine, son nouveau coéquipier, Cale Makar, ne semble pas trop inquiet pour lui.
« Sa connexion avec Nathan [MacKinnon] est spéciale. Ils ont été tellement électrisants ensemble, dans le junior. On espère tous qu'ils vont retrouver leur chimie. » - Cale Makar
SONDAGE
9 SEPTEMBRE   |   2136 RÉPONSES
À VOIR: Jonathan Drouin fait déjà parler de lui au Colorado suite à une vidéo et les fans du Canadien de Montréal aussi lui souhaitent tout le mieux

Combien de points pour Drouin cette saison, selon vous?

5050923.8 %
6033815.8 %
702129.9 %
Moins de 50107750.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS