Scène rarissime à la télévision: Pierre Houde perd patience, en direct, et il le fait clairement savoir

Publié le 7 décembre 2022 à 8h18
PAR WILLIAM NADEAU

Hier soir, lors de la diffusion du match entre les Canadiens de Montréal et le Kraken de Seattle, sur les ondes de RDS, nous avons assisté à un moment cocasse lors d'un retour en ondes de Pierre Houde et Marc Denis.

L'excellent descripteur Pierre Houde a démontré qu'il a un bon caractère et il a clairement fait savoir, en direct à la télévision, à un membre de son équipe technique, qu'à l'avenir, il a intérêt à lui fournir le bon casque d'écoute.

« C'est ça, le direct, avec un mauvais casque d'écoute qui m'a été donné par quelqu'un qui est supposé connaître ça. » - Pierre Houde

Et il n'entendait pas trop à rire.


Évidemment, il n'y a absolument rien de grave là-dedans, mais ça a donné un beau petit moment de « bloopers » et on imagine que la prochaine fois, le « quelqu'un » visé ici va s'assurer de fournir le bon casque d'écoute à Pierre.

À voir:


Ça donne toujours de beaux petits moments de télévision, et connaissant un peu Pierre Houde, soyez assurés qu'il s'est excusé à la pause suivante pour ce petit commentaire direct et émotif, mais sans aucune malice.
SONDAGE
7 Decembre   |   3187 réponses
Scène rarissime à la télévision: Pierre Houde perd patience, en direct, et il le fait clairement savoir

Êtes-vous plus RDS ou TVA Sports?

RDS218268.5 %
TVA Sports3129.8 %
Aucun des deux2277.1 %
Les deux46614.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub