Jason Spezza soumis au ballottage

Publié le 17 janvier 2021 à 17h01
PAR

Après un programme double où les Maple Leafs ont remporté une victoire à l'arrachée par la marque de 3 à 2 en plus de perdre une rencontre face à la jeune équipe des Sénateurs d'Ottawa, plusieurs joueurs ont payé la note. Après trois performances décevantes, l'attaquant Jason Spezza a été soumis au ballottage dimanche.

C'est ce qu'a confirmé le journaliste Chris Johnston sur son compte Twitter.


Le numéro 19 des Maple Leafs de Toronto a récolté une mention d'aide en trois parties, mais c'est principalement son implication et son jeu défensif qui font défaut à l'heure actuelle, comme en témoigne son différentiel de -1. À 37 ans, Jason Spezza est en fin de carrière.


N'importe quelle formation de la LNH peut le réclamer au ballottage à l'heure actuelle. Avec un salaire de 700 000 $, certaines équipes pourraient être intéressées de faire son acquisition afin d'ajouter de l'expérience à l'alignement.Les Leafs ont également soumis au ballottage le gardien de but Aaron Dell. L'auxiliaire de Frederik Andersen a enregistré la victoire lors de son dernier départ face aux Sénateurs d'Ottawa. Sans être brillant, il a fait le juste nécessaire pour garder les siens devant dans les moment-clés.

L'agent de Jason Spezza a révélé que son client ne se joindrait pas à une autre équipe advenant qu'il soit réclamé au ballotage. Ce dernier accrocherait ses patins si tel est le cas.

10 dernières chroniques
pub