Il semble que le Centre Bell accueillera plus que 3500 personnes au vendredi soir

Publié le 1 juillet 2021 à 16h45
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Mercredi soir, pendant le second match de la série finale entre le Canadien et le Lightning, nous avons appris que la santé publique n'a pas accepté que le Canadien augmente son nombre de partisans au Centre Bell. Décision que le propriétaire du club a pris soin de commenter via son compte Twitter.


Il semble toutefois que malgré cette annonce, nous pourrions quand même avoir une hausse de spectateurs au Centre Bell pour le match de vendredi soir. En effet, selon ce qu'a rapporté Habsolumentfan, l'organisation aurait demandé à des employés de retirer certaines toiles recouvrant les sièges jadis non utilisables de l'amphithéâtre. D'autres toiles sont présentement raccourcies pour augmenter le nombre de sièges disponibles.




Des détenteurs de billets de saison auraient également été contacté dans les derniers jours, leur indiquant que des billets venaient soudainement de se libérer. Ces derniers avaient été avertis avant le début de la série ne pas avoir remporté la loterie des billets pour la finale. Il est assez étrange que des billets se libèrent comme ça à la dernière minute...

Est-ce que le gouvernement et le CH auraient une entente secrète afin de ne pas ouvrir une boite de pandore? Une acceptation pour le CH obligerait le gouvernement de le faire pour toutes les équipes professionnelles ainsi qu'événements estivaux du Québec.

D'un autre côté, une augmentation sera visible à l'écran, donc pourquoi ne pas annoncer le tout publiquement? C'est un drôle de mystère qui sera assurément résolu vendredi soir, à moins qu'une annonce ne survienne d'ici là...
10 dernières chroniques
pub