VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
radio marqueur
photo

IL N'Y AURAIT QUE TROIS JOUEURS INTOUCHABLES À NASHVILLE

21 fév 2021 à 18h27      MARK SUCIU
Comme l'a rapporté le journaliste de Sportsnet Elliotte Friedman samedi, les Predators de Nashville pourraient se diriger vers une vente de feu si leur saison ne change pas d'allure.

Les Preds sont présentement classés avant-derniers de la Division Centrale avec une fiche de 7-10-0. Pour donner une meilleure idée, Nashville n'a qu'un seul petit point d'avance sur les Red Wings de Détroit.

Friedman a déclaré que les Predators devraient débuter une reconstruction complète. De plus, il ne devrait y avoir que trois intouchables soit leur capitaine Roman Josi, le défenseur Ryan Ellis et le vétéran gardien de but Pekka Rinne qui devrait en principe terminer sa carrière avec l'organisation.



La franchise du Tennessee a le potentiel d'acquérir plusieurs choix au repêchage ou des jeunes de qualité avec ce qu'ils ont à offrir aux autres organisations de la LNH. En effet, des joueurs comme Filip Forsberg, Ryan Johansen, Viktor Arvidsson, Mikael Granlund, Mattias Ekholm, Dante Fabbro, Matt Duchene et même Juuse Saros pourraient tous rapporter beaucoup à Nashville selon Friedman.

Avec leur récent choix au repêchage, le gardien russe Yaroslav Askarov, il ne serait peut-être pas une mauvaise idée pour les Predators de bâtir une jeune équipe autour de lui dans le but de remporter la première Coupe Stanley de leur histoire.

Crédit : TradeRumours
QUIZ SUR HABS&LNH
500$ À GAGNER
image
Quelle est la langue officielle du Guyana?
ANGLAIS
ESPAGNOL
FRANÇAIS
PORTUGAIS