Quatre joueurs viennent d'être placés sur le marché des échanges dont un gros nom et une surprise
Ça risque de se mettre à brasser sous peu sur le marché des échanges de la LNH.
Au cours des dernières heures, le très réputé informateur Pierre LeBrun a révélé les noms de quatre joueurs qui viendraient officiellement d'être placés sur le marché.
Quatre joueurs des Flames de Calgary, dont une grosse surprise.
L'informateur ajoute le nom de l'attaquant étoile
Elias Lindholm dans le lot. Lui aussi serait disponible et sera échangé avant la date limite.
Un énorme revirement de situation et toute une surprise.
Lindholm, 28 ans, a amassé 82 et 64 points au cours des deux dernières saisons en tant que 1er centre des Flames. Cette année, il cumule 8 points en 15 rencontres. Il gagne 4,85 millions annuellement.
Tanev, 33 ans, est l'un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue, Zadorov amène beaucoup de robustesse, alors que Hanifin est un très talentueux défenseur de 26 ans.
Ce dernier, un 5e choix au total en 2015, a amassé 6 points en 15 matchs cette saison, 38 points la saison passée et près de 50 points la saison précédente.
L'intérêt sera grand pour ces quatre joueurs!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
16 NOVEMBRE | 1403 RÉPONSES Quatre joueurs viennent d'être placés sur le marché des échanges dont un gros nom et une surprise Échangeriez-vous un choix de 1er tour contre Elias Lindholm? |
Oui | 733 | 52.2 % |
Non | 670 | 47.8 % |
Liste des sondages |