Ça viendrait d'être confirmé pour le remplaçant de Samuel Montembeault devant le filet : trois noms révélés
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images / Isaiah J. Downing-Imagn Images
Le réputé journaliste Elliotte Friedman, de Sportsnet, vient de faire une déclaration qui semble confirmer le pire pour le gardien Samuel Montembeault.
Au mois d'août, rappelons que seulement trois gardiens ont été invités pour le camp de préparation d'Équipe Canada, en prévision des Jeux olympiques de 2026.
Ces trois gardiens étaient
Jordan Binnington,
Adin Hill et Samuel Montembeault, ce qui semblait confirmer qu'ils étaient les trois gardiens ciblés pour aller représenter le Canada aux Jeux olympiques.
Ceci dit, quelques mois plus tard, tout a changé!
Elliotte Friedman semble confirmer que Samuel Montembeault sera remplacé par l'équipe canadienne, pour les Jeux olympiques
C'est assurément un rêve qui s'envole en fumée pour Montembeault, mais malheureusement, avec son début de saison très difficile, c'était à prévoir.
Trois noms (dont deux nouveaux) ont justement été avancés par Friedman.
« Elliotte Friedman, à propos des gardiens de but de l'équipe canadienne : Binnington sera là, et je pense que
Logan Thompson aussi; à tout le moins, je miserais sur [
Scott Wedgewood], qui peut jouer derrière une très bonne équipe. - 32 Thoughts »
Il a mentionné quelques autres noms, mais majoritairement ces trois-là, et surtout, absolument aucune mention de Montembeault.
Ça semble être réglé pour Montembeault et ça semble être terminé pour lui, pour ce qui est de ses chances d'aller aux Jeux olympiques.
Et vous, croyez-vous encore aux chances de voir Samuel Montembeault aller aux Jeux olympiques?
Montembeault, âgé de 29 ans, a une fiche de 4-5-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 3,71 et un taux d'efficacité de 0,852.
Binnington, âgé de 32 ans, a une fiche de 5-5-4 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 3,13 et un taux d'efficacité de 0,880.
Wedgewood, âgé de 33 ans, a une fiche de 13-1-2 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 2,09 et un taux d'efficacité de 0,918.
Thompson, âgé de 28 ans, a une fiche de 9-6-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 2,16 et un taux d'efficacité de 0,912.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 448 RÉPONSES Ça viendrait d'être confirmé pour le remplaçant de Samuel Montembeault devant le filet : trois noms révélés Et vous, croyez-vous encore aux chances de voir Samuel Montembeault aller aux Jeux olympiques? |
|
|