HABS ET LNH  /  LNH  /  COUPE STANLEY

Un populaire animateur de hockey quitte subitement les ondes: Bell Média vient de publier un communiqué officiel

Publié le 3 mai 2023 à 11h16
PAR WILLIAM NADEAU
Ça rappelle un peu ce qui s'est passé avec Louis Jean chez TVA Sports, mais un animateur de TSN est mystérieusement disparu des ondes de TSN, au cours des derniers jours, sans avertissement et sans donner de nouvelles.

Ça fait jaser depuis quelques jours et c'est une grosse histoire chez les médias anglophones de la LNH, mais voilà que Bell Média vient de publier un communiqué officiel.

Depuis environ une semaine, le coloré animateur Jeff O'Neill n'est plus sur les ondes de TSN.

image



Animateur de la très populaire émission Overdrive sur TSN 1050, et animateur à la télévision sur les ondes de TSN pour les matchs de la LNH, Jeff O'Neill (alias ODog) serait présentement « à l'écart » selon un porte-parole de Bell Média.

C'est également ce que rapporte Sean Fitzgerald de The Athletic.

O'Neill a manqué plusieurs émissions la semaine dernière, et il n'était pas non plus présent à l'antenne lundi ou mardi de cette semaine.

«Il va bien, c'est tout ce que je peux dire», a déclaré son co-animateur Bryan Hayes lors de l'émission d'hier, «Tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous apprécions les messages de support. Nous apprécions les préoccupations. Nous voulions vous informer que le ODog est en congé, et c'est tout ce que nous allons dire à ce sujet pour le moment. Mais l'émission va continuer.»

O'Neill travaille chez TSN depuis 2013. Il a joué 821 matchs dans la LNH, marquant 237 buts et amassant 496 points. Il a joué pour les Whalers de Hartford/Hurricanes de la Caroline et pour les Maple Leafs de Toronto.

Voyez l'un des extraits en question:


Et l'article avec les détails et tout ce que vous devez savoir (incluant le communiqué officiel de Bell Média):

SONDAGE
3 Mai   |   1094 réponses
Un populaire animateur de hockey quitte subitement les ondes: Bell Média vient de publier un communiqué officiel

Laquelle de ces chaînes écoutez-vous davantage?

RDS70164.1 %
TVA Sports28125.7 %
Sportsnet787.1 %
TSN343.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub