Une curieuse photo de Pierre-Luc Dubois à Montréal enflamme le web et il vient de confirmer que les rumeurs le liant au CH ne l'affectent pas

Publié le 3 mai 2023 à 10h13
PAR WILLIAM NADEAU
Comme vous le savez, depuis plusieurs mois et même depuis plusieurs années, de nombreuses rumeurs lient l'attaquant Québécois Pierre-Luc Dubois aux Canadiens de Montréal.

Au cours des dernières heures, une curieuse photo de Dubois, prise à Montréal, s'est mise à circuler sur le web et ça fait jaser.

Suite à l'élimination des siens aux mains des Golden Knights de Vegas, Dubois n'aura vraiment pas mis de temps avant de débarquer à Montréal.

Dubois été aperçu au Atwater Cocktail Club, à Montréal. JT Utah a pris une photo avec lui, via le compte InstaHabs.


«ALERTE INFO

Pierre-Luc Dubois a atterri à Montréal!

Est-ce un signe qu'il va jouer avec les Habs la saison prochaine?

Histoire vraie. Je me suis assis à côté de lui au Atwatercocktailclub et je lui ai demandé ce qu'il pensait de toutes les rumeurs. Il a dit qu'il n'avait aucun contrôle sur ça et qu'il les laisse faire.»

Voyez la photo et la publication.



Dubois était simplement avec sa famille et il était bien relax, mais vous devinez qu'avec les nombreuses rumeurs qui circulent dernièrement, ça fait jaser sur les réseaux sociaux. Ça repart la machine à rumeurs:


Crédit:

SONDAGE
3 Mai   |   504 réponses
Une curieuse photo de Pierre-Luc Dubois à Montréal enflamme le web et il vient de confirmer que les rumeurs le liant au CH ne l'affectent pas

Échangeriez-vous Joshua Roy et un choix de 2e tour, contre Dubois?

Oui17935.5 %
Non32564.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub