SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


HABS ET LNH  |  LNH  |  COUPE STANLEY

Carter Verhaeghe, des Panthers, lance un clin d'oeil subtil à Gary Bettman


PUBLICATION
William Nadeau
22 juin 2024  (8h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Carter Verhaeghe et Gary Bettman
Crédit photo: NHL.com

Hier soir après la défaite contre les Oilers d'Edmonton de Connor McDavid, l'attaquant des Panthers de la Floride Carter Verhaeghe a lancé un message à Gary Bettman.

Questionné sur le fameux but refusé aux Panthers, une séquence qui a énormément fait réagir, Verhaeghe a simplement mentionné ceci.
« Carter Verhaeghe, à propos de la reprise pour hors-jeu qui a retiré un but aux Panthers de la Floride: "Je suis sûr que c'est la bonne décision s'ils regardent un million de rediffusions." »

- Via Chris Johnston, TSN

Selon ce que Verhaeghe a mentionné ensuite, on comprend qu'il n'est vraiment pas heureux de la tournure des événements, surtout que ça aurait été un but extrêmement important pour les Panthers.
Il semble croire que la LNH a « cherché un bobo » et a cherché une raison de refuser le but des Panthers. Il a certainement donné des arguments à ceux et celles qui sont en désaccord avec l'analyse trop intense des reprises vidéo.

L'entraîneur-chef des Panthers de la Floride, Paul Maurice, lance aussi un message à la ligue

Son entraîneur-chef, Paul Maurice, a d'ailleurs ajouté ceci.
« Paul Maurice affirme qu'il n'aurait même pas contesté ce hors-jeu avant le but de Barkov, d'après la vidéo qui a été mise à sa disposition sur le banc des Panthers, si la situation avait été inversée : "Nous aurons des images fixes. Nous ferons intervenir la CIA. Nous allons le découvrir." »

- Via Chris Johnston, TSN

Le message à la ligue est clair, en tout cas.
On sent un vent de panique évident dans le camp des Panthers de la Floride, et c'est de bon augure pour la bande à Connor McDavid, alors que les Oilers d'Edmonton tenteront de soulever la Coupe Stanley en 7 matchs.
Un rendez-vous avec l'histoire qui promet!
Rappelons évidemment qu'hier soir, les Oilers l'ont emporté au compte de 5-1 face aux Panthers, en direct d'Edmonton, pour causer la surprise et créer l'égalité 3-3 dans cette série finale de la Coupe Stanley.
SONDAGE
22 JUIN   |   2058 RÉPONSES
Carter Verhaeghe, des Panthers, lance un clin d'oeil subtil à Gary Bettman

Qui va gagner le match numéro 7, selon vous?

Panthers de la Floride34816.9 %
Oilers d'Edmonton171083.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS