Mystérieuse photo publiée: un indice sur un retour surprise de Patrick Roy dans la Ligue nationale de hockey comme entraîneur-chef?

Publié le 10 mai 2023 à 9h56
PAR FRANCOIS DUMAS
Malgré que son équipe ait atteint la grande finale de la LHJMQ, le nom de Patrick Roy a circulé à travers la LNH au cours des derniers jours.

Alors que les Rangers ont annoncé qu'Ils avaient coupé les ponts avec leur entraîneur-chef Gerard Gallant, certains experts ont avancé que l'ex-gardien vedette pourrait très bien se retrouver derrière un banc de la LNH avant longtemps.

Ce fut le cas entre autres d'un autre ancien gardien de la LNH, un certain Kevin Weeks (qui est maintenant un réputé informateur).

Tel que rapporté par Alexandre Desrosiers, du site Rumeursdetransaction.com, Weekes, qui est maintenant analyste sur le réseau ESPN, y est allé d'un intriguant tweet dans les derniers jours.



Dans le tweet en question, on peut y apercevoir une photo de la ville de New York et juste à côté, le fameux clin d'oeil de Patrick Roy lors de la finale de 1993 face aux Kings de Los Angeles.

S'agit-il d'un présage et que Patrick pourrait se retrouver derrière le banc des Rangers dès l'automne prochain?
SONDAGE
10 Mai   |   701 réponses
Mystérieuse photo publiée: un indice sur un retour surprise de Patrick Roy dans la Ligue nationale de hockey comme entraîneur-chef?

Est-ce que Patrick Roy sera derrière un banc de la LNH en 2023-2024?

Oui47167.2 %
Non23032.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub