Développement majeur sur le retour de Patrick Roy dans la LNH: une annonce est sur le point d'être faite et le verdict est sur le point de tomber

Publié le 29 mai 2023 à 17h37
PAR FRANCOIS DUMAS
Depuis quelques semaines, le nom de Patrick Roy commence à circuler à travers la LNH, mais comme on le sait, ce dernier est présentement à la barre des Remparts de Québec, qui participent au tournoi de la Coupe Memorial.

Cependant, comme le rapporte Marco Normandin, du site Habsolumentfan.com, il se pourrait très bien que le retour de Roy dans la LNH survienne dans les prochains jours, alors que son nom a été lié à deux équipes de la LNH.

Le verdict est sur le point de tomber pour Patrick Roy!



Alors que le réputé Elliotte Friedman a souligné récemment que les Rangers de New York, l'une des formations qui a contacté Roy pour le poste d'entraîneur-chef, allaient possiblement prendre une décision cette semaine concernant le poste d'entraîneur-chef, une autre formation serait également dans le décor.


Il s'agit des Blue Jackets de Columbus et c'est le DG de l'équipe, Jarmo Kekalainen, qui a lui-même mentionné que l'annonce du nouvel entraîneur-chef de l'équipe pourrait se faire dès cette semaine (eux aussi).


Patrick Roy à la barre des Blue Jackets?

Disons que peu d'amateurs de hockey auraient pu imaginer un tel scénario et à noter que Mike Babcock, Peter Laviolette et Pascal Vincent seraient également considérés pour le poste d'entraîneur à Columbus.
SONDAGE
29 Mai   |   1765 réponses
Développement majeur sur le retour de Patrick Roy dans la LNH: une annonce est sur le point d'être faite et le verdict est sur le point de tomber

Selon vous, avec quelle formation Patrick Roy pourrait effectuer son retour dans la LNH?

les Blue Jackets47927.1 %
les Rangers59733.8 %
Aucune des deux68939 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub