Avenir de Cole Caufield avec le Canadien de Montréal: Nick Suzuki vient de briser le silence et il fait une déclaration extrêmement rassurante

Publié le 29 mai 2023 à 12h58
PAR WILLIAM NADEAU
Alors que la situation contractuelle du jeune Cole Caufield est toujours le gros dossier du moment chez le Canadien de Montréal, voilà qu'il y a du nouveau.

Le capitaine Nick Suzuki vient de briser le silence sur le sujet, et il s'est montré très rassurant.

En entrevue sur les ondes de TSN690 ce matin, Suzuki avait ceci à dire aux partisans:

« Je ne m'inquiète pas à propos de tout ça et je ne pense pas que les gens doivent s'inquiéter. Cela fait partie de la business et nous avons encore beaucoup de temps (pour qu'une entente soit signée) avant le début de la saison. »



Ce n'est pas une surprise parce que nous savons qu'ils sont de très bons amis, mais Suzuki a confié qu'il parle à Cole à tous les jours, et il insiste pour dire qu'il n'y a aucune inquiétude à y avoir.

Selon vous, combien va signer Caufield? Avez-vous peur d'une offre hostile?

Caufield, 22 ans, a amassé un très solide 84 points en 123 matchs avec le Canadien de Montréal, dont 53 buts. (en plus de 12 points en 20 matchs des séries éliminatoires)


Crédit : Marqueur.com

Source : TSN690
SONDAGE
29 Mai   |   1720 réponses
Avenir de Cole Caufield avec le Canadien de Montréal: Nick Suzuki vient de briser le silence et il fait une déclaration extrêmement rassurante

Combien donneriez-vous (par saison) à Caufield?

7 millions72141.9 %
8 millions81747.5 %
9 millions1257.3 %
10 millions et +573.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub