Retour dans la LNH? Déclaration de dernière heure de Patrick Roy

Publié le 17 août 2023 à 12h25
PAR WILLIAM NADEAU

Présent à l'Invitation Serge Savard, un tournoi de golf au Mirage, l'excellent Patrick Roy a accepté de faire une déclaration sur son possible retour surprise derrière un banc de la LNH, comme entraîneur-chef.

Le sujet des Sénateurs d'Ottawa est d'ailleurs revenu.

Maintenant que Michael Andlauer est le nouveau propriétaire des Sens, le nom de Roy revient plus que jamais. Nous connaissons son immense respect pour l'ancien #33.

D.J. Smith n'a jamais conduit son équipe en séries éliminatoires en quatre saisons. Alors si les Sens devaient lui montrer la porte, Roy serait un candidat intéressant.


« C'est sûr que si le téléphone sonne on va écouter, mais pour l'instant ils ont des gens en place qui font un excellent travail. »

Et travailler dans capitale, est-ce que ça intéresse « Casseau »?

« Ottawa est une très belle ville de hockey comme partout ailleurs. »

Via un article de TVA Sports.

Clairement, l'entraîneur Smith n'aura pas une grosse marge de manoeuvre si les Sens ne connaissent pas une grosse saison, et le candidat logique pour le remplacer est assurément Roy.

Dans ses réponses, Patrick Roy est prudent, mais il est clairement ouvert aux propositions « si son téléphone sonne ». On adore!

Un dossier à suivre et une saga à garder en tête si Ottawa ne joue pas à la hauteur des attentes dans quelques semaines.

Seriez-vous heureux que ça se concrétise?

Crédit et détails:

SONDAGE
17 Aout   |   1930 réponses
Retour dans la LNH? Déclaration de dernière heure de Patrick Roy

Qui sera l'entraîneur-chef des Sens d'Ottawa à Noël, selon vous?

Patrick Roy116560.4 %
DJ Smith42522 %
Autre34017.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub