Majeur: le Canadien de Montréal vient de confirmer une grosse rumeur

Publié le 17 août 2023 à 8h59
PAR WILLIAM NADEAU

C'est majeur et c'est probablement l'élément le plus intéressant à retenir du point de presse du directeur général Kent Hughes.

Il a fait preuve d'une belle transparence en confirmant carrément qu'un autre échange est à venir chez le Canadien de Montréal d'ici le début de la saison.

Hughes ne gardera pas quatre gardiens à Montréal.

«Kent Hughes a dit à Casey DeSmith d'être patient. Il pourrait être échangé ou encore il pourrait faire une transaction pour lui permettre de jouer à MTL. Un dossier qui va donc évoluer d'ici le début de la saison.»


- Renaud Lavoie, TVA Sports

Wow. On comprend donc que, oui Casey DeSmith pourrait être échangé sous peu, mais surtout, on apprend que c'est possiblement un autre gardien qui pourrait quitter afin de justement faire une place à DeSmith à Montréal.

Intéressant.

On imagine que Samuel Montembeault ne bougera pas d'ici, mais ça semble clairement indiquer que Jake Allen pourrait changer d'adresse.

Ce sera un dossier fascinant à surveiller au cours des prochains jours, maintenant que Hughes a confirmé de façon contournée que DeSmith et Allen sont effectivement sur le marché des transactions.

Lequel devrait quitter, selon vous? Allen ou DeSmith?

N'oublions pas non plus la déclaration curieuse suivante:


SONDAGE
17 Aout   |   3097 réponses
Majeur: le Canadien de Montréal vient de confirmer une grosse rumeur

Lequel devrait quitter en 1er, selon vous?

Allen244679 %
DeSmith65121 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub