Majeur: les Oilers seraient sur le point de recevoir une offre d'échange monstre pour leur attaquant étoile de 104 points Ryan Nugent-Hopkins

Publié le 30 mai 2023 à 9h35
PAR WILLIAM NADEAU
Une grosse rumeur d'échange vient de faire surface en provenance de Boston, et ça implique les Bruins ainsi que les Oilers d'Edmonton.

Selon les informations de Jimmy Murphy, de Boston Hockey Now, plusieurs sources lui ont dit que les Bruins de Boston seraient liés aux Oilers d'Edmonton pour un échange majeur cet été.

Murphy souligne spécifiquement que les Bruins pourraient être à la recherche de joueurs de centre, pour éventuellement remplacer les Patrice Bergeron et David Krejci.

Deux cibles chez les Oilers




Selon ses sources, les Bruins ont d'ailleurs déjà identifié deux joueurs en particulier, deux joueurs des Oilers.

Ils s'intéressent particulièrement à Ryan Nugent-Hopkins et à Ryan McLeod.

Dans le cas de Nugent-Hopkins, ce serait le grand coup estival des Bruins, et en ce qui concerne McLeod, ce serait le plan B.

En retour, Boston serait prêt à échanger notamment le défenseur Matt Grzelcyk, et ils ajouteraient évidemment.

Nugent-Hopkins, 30 ans, est un 1er choix au total en 2011. Il a amassé 104 points (37 buts) en 82 matchs cette saison, en plus d'ajouter 11 points en 12 matchs des séries éliminatoires.

Croyez-vous que les Oilers devraient échanger Nugent-Hopkins? Il est signé à 5,125 millions de dollars par saison jusqu'en 2029. Sinon, les Bruins risquent de se rabattre sur McLeod.

Crédit : The Hockey Writers
SONDAGE
30 Mai   |   604 réponses
Majeur: les Oilers seraient sur le point de recevoir une offre d'échange monstre pour leur attaquant étoile de 104 points Ryan Nugent-Hopkins

À la place des Bruins, échangeriez-vous Matt Grzelcyk, un choix de 1er tour et un espoir, pour Nugent-Hopkins?

Oui27044.7 %
Non33455.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub