SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce majeure de Gary Bettman et sa démission est appelée


PUBLICATION
William Nadeau
10 avril 2024  (16h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Gary Bettman
Crédit photo: Sports Business Journal

Notamment grâce aux révélations de Frank Seravalli, nous avons énormément d'action aujourd'hui dans la Ligue nationale de hockey.

Tout a commencé ce matin, quand nous avons appris que la LNH aurait préparé un calendrier officiel, pour la saison prochaine, en considérant que les Coyotes seraient déménagés à Salt Lake City.
Ça c'est ensuite intensifié considérablement lorsque Frank Seravalli a révélé que des discussions très sérieuses seraient en cours afin de déménager les Coyotes, en Utah. Ça pourrait se faire très rapidement, au cours des prochaines heures.
Des prix ont même été avancés.
En gros, les propriétaires des Coyotes vendraient l'équipe au coût de 1 milliard de dollars, à la LNH, qui elle vendrait directement la concession au coût de 1,3 millard de dollars aux nouveaux propriétaires de Salt Lake City.
Le 300 millions de différence (de profit) irait dans les poches de 31 autres propriétaires de la LNH, dont Geoff Molson, selon ce scénario.
Bref, alors que c'est une énorme histoire en développement, Gary Bettman vient de faire une annonce majeure qui confirme l'information de ce matin.

Gary Bettman annonce et confirme que la LNH travaille sur un calendrier 2024-2025 qui considère que les Coyotes ont été déménagés

Voyez la publication du journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie.
« Comme Frank Seravalli l'a rapporté ce matin, la LNH confirme officiellement qu'elle doit être prête pour toutes les possibilités si jamais les Coyotes doivent déménager et c'est pourquoi la ligue travaille sur deux calendriers. Un avec les Coyotes en Arizona et un autre ailleurs (Utah?). »

- Via Renaud Lavoie, TVA Sports

Suite aux récents développements et en raison du gênant fiasco des Coyotes de l'Arizona, la démission de Gary Bettman est appelée, est réclamée par plusieurs.
Les détails suivront.
SONDAGE
10 AVRIL   |   2452 RÉPONSES
Annonce majeure de Gary Bettman et sa démission est appelée

Croyez-vous que les Nordiques de Québec seraient déjà de retour, sans Gary Bettman?

Oui190877.8 %
Non54422.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS