SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Terminé: Auston Matthews se vide le coeur sur Mitch Marner


PUBLICATION
William Nadeau
6 mai 2024  (16h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Auston Matthews et Mitch Marner
Crédit photo: Capture d'écran

Maintenant que tout est terminé pour les Maple Leafs de Toronto, l'attaquant Auston Matthews s'est vidé le coeur au sujet du jeune Mitch Marner.

Marner a encore une fois été ciblé extrêmement intensément par les fans, et de nombreux journalistes ont été extrêmement difficiles avec lui.
Il se fait écorcher publiquement de façon très intense depuis quelques jours, et ça a semblé vraiment irriter Matthews.
« Auston Matthews: Depuis que je suis ici, j'ai appris qu'il y a toujours un bouc émissaire. Il y a toujours un narratif. Il y a toujours quelque chose. Nous aimons Mitchy (Marner).

C'est difficile quand un de tes coéquipiers doit composer avec ce genre de choses horribles. » - Via le journaliste Luke Fox, de Toronto

Et Matthews a poursuivi en se vidant le coeur au sujet des nombreuses critiques et menaces qu'a malheureusement dû endurer Marner au cours des derniers jours.
Il a tenu à défendre son jeune coéquipier et il en avait long à dire.
Quant à Mitch Marner lui-même, il avait ceci à dire:
« Les défis créent l'adversité, et nous en avons traversé beaucoup et cela ne fera que nous rendre meilleurs. » - Mitch Marner, à propos du noyau de quatre joueurs des Leafs

Marner, 27 ans, 6 pieds et 180 livres, est un 4e choix au total en 2015 (1er tour) et il a amassé 85 points en 69 matchs cette saison, dont 26 buts. En séries éliminatoires, il a ajouté trois points en sept rencontres face aux Bruins de Boston.
Matthews, 26 ans, 6 pieds 3 pouces et 215 livres, a amassé 107 points en 81 matchs cette saison (69 buts) et il a ajouté 4 points en 5 matchs des séries éliminatoires. (1 but)
SONDAGE
6 MAI   |   2600 RÉPONSES
Terminé: Auston Matthews se vide le coeur sur Mitch Marner

Échangeriez-vous Cole Caufield contre Mitch Marner?

Oui85733 %
Non174367 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS