Annonce majeure de dernière heure de la LNH et les fans des Maple Leafs sont très heureux

Publié le 20 avril 2023 à 11h27
PAR WILLIAM NADEAU
Au cours des dernières secondes, suite à la « controverse Wes McCauley et Sheldon Keefe », la Ligue nationale de hockey vient de procéder à une annonce.

«Les arbitres Eric Furlatt et Trevor Hanson reçoivent l'appel pour le match 2 des Leafs contre le Lightning ce soir.» - Chris Johnston

Rappelons qu'après le match numéro un, de nombreux fans des Leafs criaient au scandale et affirmaient que Toronto avait perdu le match à cause de Wes McCauley. (l'arbitre)

Pourquoi? Voyez un rappel de cette histoire:


McCauley est reconnu pour ne pas être en bons termes avec l'entraineur- chef des Leafs, Sheldon Keefe, notamment parce qu'il y a quelques années, Keefe a témoigné lors d'une audience contre le beau-frère de McCauley, qui lui est très proche. Une audience avec des accusations très graves.

Keefe a également déjà été condamné à une amende, il y a quelques années, parce qu'il avait crié après un arbitre. Ce dernier était, vous l'aurez deviné, Wes McCauley.

Certains ajoutaient en plus que le Lightning n'a pas perdu un seul match avec McCauley sur la glace, cette saison, ce qui est une très drôle de coïncidence.

Bref, McCauley est remplacé et il ne sera pas l'arbitre ce soir, ce qui fait vraiment le bonheur des fans des Maple Leafs de Toronto.

Voyons voir quelle sera la suite. Ça promet pour ce soir!

Plus de détails suivront.

SONDAGE
20 Avril   |   436 réponses
Annonce majeure de dernière heure de la LNH et les fans des Maple Leafs sont très heureux

Croyez-vous que les Leafs vont battre le Lightning?

Oui17941.1 %
Non25758.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub