SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange de Connor Hellebuyck: revirement de situation majeur et un verdict est attendu


PUBLICATION
William Nadeau
21 juillet 2023  (20h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a quelques mois, tout comme Pierre-Luc Dubois, ça semblait certain que le gardien Connor Hellebuyck allait être échangé dès cet été par les Jets de Winnipeg.

Or, comme vient de le rapporter l'excellent Elliotte Friedman, de Sportsnet, il viendrait d'y avoir un revirement de situation inattendu dans ce dossier.
Selon ses sources de la LNH, Hellebuyck pourrait finalement commencer la saison à Winnipeg, probablement en raison du prix très élevé à payer pour ses services.
Imaginez la distraction dans le vestiaire!
Par contre, on peut comprendre pourquoi c'est un dossier complexe, tant pour les Jets que pour l'équipe qui veut acquérir le gardien étoile.
En plus de l'échange qui va coûter cher en terme de capital à donner, rappelons qu'Hellebuyck veut un contrat « à la Carey Price ». C'est donc tout un investissement à faire pour une équipe de la LNH qui voudrait ses services.
Rappelons qu'Hellebuyck sera joueur autonome et libre comme l'air dans un an, et il ne veut pas re-signer à Winnipeg. Ils ne voudront certainement pas le laisser aller gratuitement, alors un verdict est attendu dans ce dossier.
Hellebuyck, 30 ans, est un gardien de 6 pieds 4 pouces et 210 livres. Il a un pourcentage d'efficacité de 0,916 en carrière (0,920 la saison passée), avec une fiche de 238-154-37.
Paieriez-vous 9 millions de dollars et plus, par saison, pour un tel gardien?
SONDAGE
21 JUILLET   |   2625 RÉPONSES
Échange de Connor Hellebuyck: revirement de situation majeur et un verdict est attendu

Paieriez-vous 9 millions de dollars et plus, par saison, pour un gardien comme Hellebuyck?

Oui31612 %
Non168864.3 %
C'est fini les contrats à la Carey Price62123.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS