Lou Lamoriello et Patrick Roy
Crédit photo: ClutchPoints

Déjà bientôt terminé pour Patrick Roy derrière le banc des Islanders? Un journaliste de New York vient de surprendre avec une déclaration intrigante

Publié le 28 février 2024 à 1h45
PAR WILLIAM NADEAU

Voilà qui est très intéressant.

Alors que Patrick Roy vient littéralement tout juste de revenir derrière un banc de la Ligue nationale de hockey (enfin), alors qu'il a été embauché par les Islanders de New York le 20 janvier dernier, pourrait-il déjà quitter le banc des siens?

Patrick Roy pourrait-il imiter Barry Trotz et devenir DG?



Ça vient de l'excellent Stefen Rosner, probablement le journaliste le mieux branché chez les Islanders de New York, qui a déclaré ceci (rappelons que Lou Lamoriello est âgé de 81 ans):


Rosner croit que Roy pourrait lui succéder à la tête de la formation de Long Island, et Benoît Desrosiers pourrait prendre le relais derrière le banc. Wow.

« Je pense qu'à un moment donné, Roy sera le DG et Desrosiers sera l'entraîneur-chef. » - Stefen Rosner

Est-ce que ça pourrait donc se terminer bientôt pour le Roy derrière le banc? En tout cas, c'est déjà une possibilité qui circule à New York.

Est-ce que ça se fera dès cet été? L'été d'ensuite? À suivre!

Personnellement, j'ai toujours imaginé Roy davantage comme entraîneur-chef plutôt que comme directeur général, mais il est assurément capable d'être solide dans l'un ou l'autre de ces deux gros rôles.

Que feriez-vous à la place des Islanders, au moment de la retraite de Lou? Garder Patrick derrière le banc ou lui donner une promotion comme DG?


Crédit: GoNordiques.com
SONDAGE
28 Fevrier   |   3007 réponses
Déjà bientôt terminé pour Patrick Roy derrière le banc des Islanders? Un journaliste de New York vient de surprendre avec une déclaration intrigante

Selon vous, dans quel rôle est meilleur Patrick Roy?

DG159853.1 %
Coach en chef140946.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub