FINAL
3
2
    
John Tortorella face au Canadien au Centre Bell
Crédit photo: YardBarker

On vient enfin d'apprendre les mots exacts que John Tortorella a dits à l'arbitre pour mériter une suspension historique

Publié le 16 mars 2024 à 14h19
PAR WILLIAM NADEAU

Comme vous le savez, la semaine passée, nous avons en quelque sorte vécu un moment historique dans la LNH, alors qu'un entraîneur-chef a été suspendu!

On parle ici de la scène suivante:


Une suspension de deux matchs et une amende historique de 50 000$ ont suivi pour John Tortorella.


Aujourd'hui, un expert pour lire les lèvres vient de révéler les mots exacts que l'entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie a prononcés pour mériter une telle sanction.

Le voici:


Wow! Croyez-vous que ça méritait une sanction si sévère?

En tout cas, ça devait être la première fois de sa carrière que l'officiel se faisait dire NON de la sorte, et ça nous a bien fait rire.


En tout cas, à l'interne, ça ne lui causera pas trop de problèmes alors que son propriétaire, Dan Hilferty, a déjà clairement indiqué qu'il paierait cette amende.

Comme beaucoup d'amateurs de hockey, il semble croire que les officiels ont trop de pouvoir, alors qu'il s'agissait simplement d'un cas où un entraîneur défendait son équipe.

« Je suis vraiment fier de Torts pour avoir défendu son/notre équipe. Cette nouvelle ère d'Orange consiste à se soutenir mutuellement. Hier soir, Torts avait notre soutien collectif. Je respecte toute action que la ligue pourrait juger nécessaire de prendre, mais si cela comprend une amende, je la paie. »

Le message est clair!

Crédit : MarkerZone
SONDAGE
16 Mars   |   1288 réponses
On vient enfin d'apprendre les mots exacts que John Tortorella a dits à l'arbitre pour mériter une suspension historique

Croyez-vous que ça méritait une suspension de deux matchs?

Oui49338.3 %
Non, plus32425.2 %
Non, moins47136.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub