Gary Bettman aurait pris une grosse décision concernant le déménagement des Coyotes et une grosse ville serait écartée

Publié le 22 mai 2023 à 20h49
PAR WILLIAM NADEAU
Depuis quelques jours, l'un des très gros sujets de l'heure dans le monde du hockey, probablement malheureusement devant les présentes séries éliminatoires de la LNH, c'est le possible déménagement des Coyotes.

Seront-ils relocalisés ailleurs en Arizona? À Houston? À Kansas City? À Québec? À Salt Lake City?

Chose certaine, nous avons assisté à un revirement de situation depuis le tout début de cette saga. Immédiatement après l'échec de Tempe, la grosse majorité des experts ont avancé que les Coyotes allaient probablement être déménagés à Houston.

Ça semblait réellement être la destination la plus logique pour les Coyotes, s'ils doivent effectivement quitter l'Arizona.


Par contre, depuis quelques jours, on parle de moins en moins de Houston, et on parle de plus en plus de villes comme Kansas City et Salt Lake City.

Pourquoi?

Gary Bettman aurait identifié un élément important:

«Il y aurait énormément plus d'argent à faire pour eux si la LNH procède à une expansion à Houston, comparativement à un simple déménagement.»

C'est un élément intéressant à considérer.

En tout cas, c'est un dossier que nous continuons à suivre de près, mais sachez que c'est pour cette raison que Houston serait probablement écarté. Ce serait beaucoup plus payant de leur donner une équipe d'expansion, plutôt qu'une équipe déjà existante.

SONDAGE
22 Mai   |   455 réponses
Gary Bettman aurait pris une grosse décision concernant le déménagement des Coyotes et une grosse ville serait écartée

Si c'était votre décision, où iraient les Coyotes?

En Arizona112.4 %
À Houston5211.4 %
À Kansas ou Salt Lake City439.5 %
À Québec34976.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub