Les Caps viendraient de placer trois gros noms sur le marché des échanges, dont un très intéressant pour Kent Hughes et le Canadien

Publié le 11 avril 2023 à 12h24
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Pour la première fois en près de 10 ans, soit depuis la saison 2013-2014, les Capitals de Washington ne participeront pas aux séries éliminatoires. Selon ce que rapporte le journaliste Dan Rosen, cette décevante saison pourrait apporter de gros changements dans l'alignement des Caps pour l'an prochain.

Si la présence d'Alex Ovechkin dans l'organisation empêche pour le moment toute reconstruction, les Caps pourraient toutefois réinitialiser leur formation. L'excellent journaliste affirme même que dès cet été, trois gros joueurs de leur organisation pourraient devenir disponible à tous sur le marché des échanges en Tom Wilson, Evgeny Kuznetsov et Anthony Mantha.

Wow!

S'ils peuvent être attrayants par leurs noms, leurs salaires pourraient refroidir plusieurs DG de la ligue. Kuznetsov (7.8 M$pour encore 2 ans), Wilson (5.166 M$ pour une autre campagne) et Mantha (5.7 M$ pour une autre campagne) prendront beaucoup de place sur une masse salariale qui n'augmentera que très peu la saison prochaine.


À la dernière date limite, le DG Brian MacLellan a d'ailleurs commencé son ménage en transigeant l'un de ses meilleurs défenseurs en Dmitry Orlov aux Bruins de Boston. Il sera intéressant de voir comment la suite se déroulera du côté de la Capitale nationale américaine. Comme mentionné plus tôt, il serait surprenant qu'Ovi accepte de perdre pendant les trois dernières années de son contrat. Il faut donc s'attendre à une reconstruction sur le fly!

Sachant cela et être Kent Hughes, avez-vous un intérêt pour l'un de ces trois joueurs? Même s'il est détesté de plusieurs, je ne dirais certainement pas non à avoir un Tom Wilson dans l'alignement du CH, ne serait-ce que pour une campagne. Il donnerait confiance aux jeunes joueurs du club et pourrait épauler sans problème Arber Xhekaj côté robustesse. Avec lui dans l'alignement, plus besoin de Michael Pezzetta.

Croyez-vous que Tom Wilson devrait intéresser Kent Hughes et le Canadien de Montréal?

Un dossier à suivre!

SONDAGE
11 Avril   |   498 réponses
Les Caps viendraient de placer trois gros noms sur le marché des échanges, dont un très intéressant pour Kent Hughes et le Canadien

Offririez-vous un jeune défenseur comme Jordan Harris, plus un choix, contre Tom Wilson?

Oui16432.9 %
Non33467.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub