William Nylander sur le point d'être échangé?

Publié le 26 octobre 2018 à 22h39
PAR

Les rumeurs courent depuis un bon moment déjà au sujet de l'attaquant vedette des Maple Leafs de Toronto, William Nylander, qui pourrait bien changer d'adresse avant la date butoir du premier décembre.

Si Toronto et lui ne se sont pas entendus avant, ou bien s'il n'a pas été échangé, Nylander devra rester chez lui jusqu'à la saison prochaine.

Les Hurricanes semblaient très intéressés aux services de l'attaquant de 22 ans plus tôt cette semaine, mais nous n'en avons pas entendu parler par la suite. C'est alors que les rumeurs sont reparties de plus belle, alors que le DG des Maple Leafs, Kyle Dubas, était en Caroline vendredi soir pour le match opposant les Sharks aux Hurricanes. Il semblerait qu'un des jeunes défenseurs de l'organisation de la Caroline, Justin Faulk, Brett Pesce ou Jaccob Slavin serait dans la mire de Dubas. Évidemment, le DG des Canes, Don Waddell, devrait donner plus qu'un jeune défenseur, mais il est permis de croire que les deux directeurs généraux en seraient près d'une entente. À suivre

À voir également sur Habs et LNH –>




10 dernières chroniques
pub