FINAL
3
2
    

Une tuile tombe sur l'ancien joueur du Canadien.

Publié le 21 septembre 2018 à 17h44
PAR

Alex Galchenyuk, maintenant membre des Coyotes de l'Arizona, a bien fait à son deuxième match préparatoire avec sa nouvelle équipe en récoltant deux buts et, du même coup, la première étoile de la soirée.

Mais ses débuts officiels en saison régulière devront probablement attendre, puisqu'il ne figure pas sur aucune des deux formations présentées par les Coyotes.

Lors du point de presse de l'entraîneur-chef de l'équipe, Rick Tocchet, il a été mention de blessures à Dylan Strome et Alex Galchenyuk. Si la douleur qui embête Strome n'a pas l'air très sérieuse, c'est tout le contraire pour celle du #17, qui devra être évalué au cours de la semaine prochaine pour une blessure au bas du corps. Voici les Tweets de Craig Morgan à ce sujet:




Rick Tocchet added that they should know something more on Galchenyuk next week. Obviously, that would be a major blow if this is a longer-term injury. The Coyotes are also without center Christian Dvorak and, as previously mentioned, Dylan Strome.


En cas de blessure grave, cette nouvelle pourrait être terrible pour l'équipe de l'Arizona, qui semble avoir beaucoup de projets pour leur nouveau joueur de centre. Soyez à l'affût, l'équipe de Habs et LNH vous tiendra au courant lorsqu'il y aura du développement dans ce dossier!
10 dernières chroniques
pub