Suzuki blessé et une première vague de coupures annoncée chez le CH
PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
21 septembre 2018 (11h15)
Une belle victoire de 5 à 2 contre les champions de la Coupe Stanley hier soir à Québec.
Le Canadien de Montréal est déjà en préparation en vue de son match de demain contre les Sénateurs d'Ottawa au Centre Bell.
Claude Julien avait annoncé en lever de rideau du camp d'entraînement qu'une première vague de coupures allait être effectuée après la rencontre de jeudi face aux Capitals.
Il semblerait que l'organisation du Tricolore ait donné un bon indice sur l'identité des joueurs dont leur parcours prendra fin.
À lire aussi sur Habs Et LNH
En effet, via son compte Twitter, le CH a maintenant un groupe C, celui-ci correspondrait aux joueurs coupés, alors qu'avant le camp ne se divisait qu'en deux groupes, le A et le B:
Voici les alignements pour les entraînements à Brossard vendredi.
Bien qu'aucune confirmation n'ait été effectuée par la Sainte-Flanelle, il faut en déduire que c'est la fin pour des joueurs tels qu'Alexandre Alain, Joël Teasdale et le défenseur Josh Brook. D'ailleurs, ces deux derniers viennent de parapher leur contrat d'entrée plus tôt ce matin.
En publiant ces groupes d'entraînement, on retrouve parmi les blessés l'élément clé de la transaction Max Pacioretty. En effet, le jeune joueur de centre Nick Suzuki serait ennuyé par une blessure.
Toutefois, aucune information n'aurait été divulguée concernant un quelconque bobo chez l'espoir du CH. Plus de détails à venir
Êtes-vous inquiets pour Nick Suzuki?
Précédemment sur Habs Et LNH
10 dernières chroniques