En effet, le gardien du Tricolore a pu se ressourcer et faire le plein pendant l'été, passant la presque entièreté de celle-ci dans son patelin, soit à Kelowna en Colombie-Britannique, avec sa femme Angela et sa fille Liv.
C'est sous un ton optimiste qu'il répondit aux questions lors de son entrevue au tournoi de golf des Canadiens plus tôt dans la journée, partageant avec les médias sa vision positive de la saison à venir, se permettant même de dire que l'équipe et lui joueront en haut de 500:
L'air calme et bien reposé, le portier du Canadien a mentionné qu'il arriverait plus tard cette semaine au camp d'entraînement avec une bonne attitude après s'être revigoré à la maison, dans l'ouest Canadien:
Si Carey avait l'air bête et s'empressait d'en finir avec les journalistes l'année dernière, sans oublier son indifférence envers les amateurs, c'était tout le contraire à Laval-sur-le-Lac aujourd'hui.
Il était souriant et avait vraiment l'air dans un bon état d'esprit. Ça fait du bien de le voir comme ça. Pensez-vous que le célèbre #31 pourra reprendre là où il a laissé à la fin de la saison 2017?