FINAL
1
5
    

Une chimie déjà installée

Publié le 16 septembre 2018 à 15h31
PAR

Le match intra-équipe rouge contre blanc du Canadien de Montréal était en branle aujourd'hui au Centre Bell.

Malgré les mauvaises performances de l'équipe l'année dernière, on a pu revivre la frénésie des partisans dans un amphithéâtre plein. C'est officiel, les amateurs de hockey ont hâte!

Les trios formés par les entraîneurs pour ce match étaient fort intéressants. Si certains jeunes nous ont impressionnés comme Suzuki avec Scherbak, Peca ou bien Ouellet et Mete, certains vétérans ont bien fait aussi dont Antti Niemi, Brendan Gallagher et Tomas Tatar. Mais il y a un trio qui s'est vraiment démarqué de tous les autres, celui de Drouin-Domi-Armia.

La vitesse et l'exécution était à l'honneur quand ces trois joueurs étaient sur la patinoire. La chimie a été instantanée, tellement qu'on aurait dit qu'ils jouent ensemble depuis des années. Si l'on se demandait ce que pouvaient faire les deux nouveaux venus, on avait certainement hâte de voir Drouin à l'aile, et il n'a pas déçu.


L'attaquant originaire de Ste-Agathe en a mis plein la vue. C'est à ce demander s'il ne serait pas mieux de jouer à l'aile pour toute la saison au lieu de jouer au centre. Évidemment il ne faut pas se réjouir trop vite, ce n'est qu'un match intra-équipe, mais ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu des joueurs porter le chandail bleu-blanc-rouge avec une chimie de la sorte et transpirant le plaisir de jouer ensemble!
10 dernières chroniques
pub