FINAL
3
2
    

Une carte cachée finlandaise?

Publié le 8 septembre 2018 à 7h47
PAR

Bien qu'il soit rafraîchissant de revoir du hockey à la télé avec les matchs des recrues, il n'en demeure pas moins que nous attendons le vrai camp avec beaucoup d'impatience.

Cela nous permettra de mettre peut-être un peu plus en lumière qui est Joël Armia et quel pourrait être son rôle avec le Canadien. Certains le voient déjà sur le flanc droit de la troisième unité, d'autres sur la quatrième, mais pourrait-il être en mesure de créer une surprise?

Dans une formation qui a bien besoin d'un coup de main à l'aile droite et en présumant que Scherbak ne sera pas tout à fait prêt pour de grands rôles en dépit du fait qu'il pourrait débuter la saison à Montréal, une certaine porte est ouverte. Une combinaison De La Rose, Danault et Armia, pourquoi pas? Cela mérite à tout le moins le droit d'être envisagé.

Joueur polyvalent qui n'excelle pas nécessairement dans les relances, le Finlandais pourrait toutefois profiter de son gabarit, de son positionnement sur la patinoire ainsi que de son sens du hockey pour générer plus d'espace pour ses coéquipiers et, par le fait même, des occasions offensives. N'oublions pas qu'il est âgé de seulement 25 ans et que l'expérience qu'il vient d'acquérir au sein d'une formation telle que celle des Jets ne pourra qu'être bénéfique dans un système de jeu comme celui de Claude Julien.


Allez vivement le vrai camp!!!
10 dernières chroniques
pub