20:00
-
-
    

Une autre équipe professionnelle s'installe à Laval.

Publié le 20 septembre 2018 à 10h49
PAR

Dans un communiqué de presse envoyé par les Canadiennes de Montréal, nous annonçons que la Place Bell sera le nouveau domicile de l'équipe pour la saison 2018-2019.

Le premier match de la saison de l'équipe se déroulera le 13 octobre à 18h30. Elles accueilleront l'Inferno de Calgary à la Place Bell. Ce match fera partie d'un programme double dans lequel on pourra aussi voir évoluer le Rocket de Laval dès 15h face aux Devils de Binghamton.

Cette saison, parmi l'équipe des Canadiennes, nous retrouverons neuf joueuses ayant fait partie de l'Équipe nationale de hockey du Canada dont six qui ont déjà obtenu une médaille olympique avec l'équipe.

La Place Bell servira à héberger les opérations et les entraînements quotidiens de l'équipe en plus de leur fournir un vestiaire. L'équipe divisera ses matchs à domicile entre la Place Bell et la glace communautaire de La Cité de la culture et du sport de Laval lorsque la Place Bell ne sera pas disponible en soir de match. Elles termineront leur saison régulière le 24 février à la glace communautaire.


Nous espérons pouvoir voir plusieurs matchs de séries éliminatoires ce printemps à Laval.
10 dernières chroniques
pub