Un dirigeant du Canadien de Montréal annonce qu'il avait été échangé à Toronto
L'une des étoiles montantes de l'organisation du Canadien de Montréal au sein de l'état-major, Vincent Lecavalier, a raconté une histoire assez incroyable.
Il a raconté la fois où il a réellement failli être échangé aux Maple Leafs de Toronto.
En fait, il avait carrément été échangé aux Leafs.
Rappelons que, rapidement après son embauche comme directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes a immédiatement amené Vincent Lecavalier avec lui.
Il l'a embauché à peine quelques semaines après son arrivée comme DG à Montréal.
Et depuis quelques temps, Lecavalier semble prendre de plus en plus de place au sein de l'organisation, lui qui a notamment joué un rôle clé pour amener le jeune
Ivan Demidov en ville.
Vincent Lecavalier révèle qu'il avait été échangé aux Maple Leafs de Toronto
De passage au balado « Leafs Morning Take », Vincent Lecavalier a effectivement raconté la fois où il avait été échangé aux Maple Leafs de Toronto.
C'était en 2001... Il avait été échangé aux Maple Leafs de Toronto dans un échange qui aurait impliqué, notamment, Tomas Kaberle ainsi que Jonas Hoglund et Nik Antropov. Wow.
« L'échange était complété.
J'ai reçu un appel de mon agent Kent Hughes alors que j'étais dans ma sieste d'avant-match et il m'a dit que je m'en allais à Toronto et m'avait même confirmé que je devais jouer sur le même trio que Mats Sundin. »
- Vincent Lecavalier
Lecavalier révèle ensuite que Kent Hughes l'a rappelé 30 minutes après, pour lui annoncer que tout était annulé.
« Selon lui, c'est le président du Lightning de l'époque qui a tout fait annuler. »
Imaginez à quel point ça aurait été dommage pour le Canadien de Montréal, de devoir composer avec un Vincent Lecavalier dans la même division, pendant si longtemps.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
11 AOUT | 1824 RÉPONSES Un dirigeant du Canadien de Montréal annonce qu'il avait été échangé à Toronto Laquelle de ces équipes ira le plus loin cette saison, selon vous? |
|
|