20:00
-
-
    
Logos du Canadien de Montréal et des Ducks d'Anaheim
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Échange entre le CH et les Ducks? Trevor Zegras confirme une rumeur

Publié le 23 avril 2024 à 11h46
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Toute la saison, des rumeurs de transaction ont lié le CH et le jeune attaquant des Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras.

Plusieurs pensaient que le jeune Américain allait être le joueur que Kent Hughes allait acquérir, comme il le fait toujours, pendant l'entre-saison. Le lien de l'attaquant avec Cole Caufield et le fait que le DG du CH ait confirmé vouloir ajouté du punch offensif à sa formation n'ont fait qu'augmenter les spéculations.

Nous apprenons aujourd'hui que Zegras est fort au fait de ces rumeurs. Dans une entrevenue avec Eric Stephens de The Athletic, il a affirmé qu'il était impossible d'ignorer les rumeurs pendant la saison.




« On les voit. C'est difficile de ne pas les voir (les rumeurs). C'est vraiment nul. »

« Quand il y a certaines équipes qui font l'objet de rumeurs, il est évident que cela prend une autre direction, en quelque sorte. » - Trevor Zegras


On se souvient que Zegras a signé un pacte de trois saison évalué à 17.25 M$ (soit 5.75 M$/an) avec les Ducks pendant la dernière entre-saison. Il lui reste donc deux autres saison à son contrat avant de retomber joueur autonome avec compensation. Il est donc bien en selle avec les Ducks et il n'y a aucune presse à le transiger. D'ailleurs, le principal intéressé n'a pas encore discuté de son avenir avec le Dg de l'organisation Pat Verbeek.

« Pat est excellent dans son travail. Vous voyez les gars qu'il a amenés ici et ceux qu'il a repêchés. J'ai une grande confiance en Pat. Je sais qu'il fera ce qu'il y a de mieux pour cette équipe. »

« Que nous parlions ou non, je sais qu'il a toujours en tête l'intérêt des Ducks et ce qui est le mieux pour cette équipe. Il faut le laisser faire son travail et essayer de jouer le meilleur hockey possible. » - Trevor Zegras

Wow!

En 31 parties cette saison, Zegras a cumulé 6 buts et 9 mentions d'aide pour un total de 15 points. Il a été plus souvent qu'à son tour sur la touche, lui qui était blessé à la cheville.

Il sera très intéressant de voir les plan qu'auront les Ducks à son sujet. S'il veulent vraiment l'échanger, Kent Hughes devra s'informer, si ce n'est pas déjà fait, et surtout prendre une décision. Est-ce qu'il va faire fi de la réputation du jeune homme et tenter de l'acquérir?

Ce sera assurément un dossier à suivre d'ici le prochain repêchage!

Via:

Go Nordiques - Transaction vers Montréal avec Caufield: Zegras se vide le coeur

RDS - Zegras à Montréal : des rumeurs difficiles à ignorer
SONDAGE
23 Avril   |   1740 réponses
Échange entre le CH et les Ducks? Trevor Zegras confirme une rumeur

Aimeriez-vous voir Trevor Zegras à Montréal?

Oui68239.2 %
Non43625.1 %
Tout dépend vraiment du prix62235.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub