« Cela dit, je ne suis pas en train de dire que je n'aime pas les Reinbacher, Mailloux, Xhekaj et compagnie, loin de là! Je fais juste dire que si le téléphone sonne pour ces gars-là, je réponds.
Vous savez, quand vous dirigez une équipe de hockey et que vous avez un plan précis, vous devez parfois prendre des décisions déchirantes et qui font mal pour le bien de l'équipe. S'il y a une chose qu'on a pu constater depuis l'arrivée de Kent Hugues, c'est qu'il respecte son plan.
J'ai très hâte de voir Reinbacher se développer en Amérique du Nord, je pense que Mailloux va être tout un cheval dans la LNH, Xhekaj est une denrée rare et Struble et un bon jeune défenseur efficace avec un bon potentiel, mais au risque de me répéter, je serais prêt à écouter les offres pour eux. » - Éric Bélanger