Kent Hughes et Tom Fitzgerald
Crédit photo: Capture d'écran

Canadien de Montréal: Kent Hughes vient de réussir une autre transaction qui fait jaser dans la LNH avec l'organisation des Devils et impliquant Jake Allen

Publié le 12 mars 2024 à 18h18
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières minutes, le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, a publié un très intéressant article dans lequel il vide son sac d'informations au sujet de la transaction conclue récemment entre le Canadien de Montréal et les Devils du New Jersey.

On parle évidemment ici de l'échange impliquant Jake Allen.

C'est un pacte conclu entre Kent Hughes et Tom Fitzgerald qui a fait jaser dans la LNH:

« Une transaction qui n'est pas passée inaperçue dans la LNH. » - Renaud Lavoie



Il ajoute ceci dans son texte:

« On a tous été surpris vendredi lorsque Jake Allen a été cédé. Surpris parce que les Devils étaient sur la liste des équipes où Jake Allen ne voulait pas être échangé et surpris parce que les Canadiens ont quand même obtenu un choix de troisième ronde en retour. Ce choix pourrait devenir un choix de deuxième ronde si les Devils font les séries la saison prochaine et si Jake Allen dispute un minimum de 40 matchs. »

Jake Allen aux Devils, un échange conclu plusieurs jours avant l'annonce de vendredi?



Le journaliste de TVA Sports ajoute aussi qu'on a été intrigué, aux quatre coins de la ligue, de voir les Devils prendre une chance avec Allen malgré sa saison plus difficile.

On y apprend aussi que, visiblement, c'est un échange qui a été conclu ou presque bien avant vendredi, parce que « Allen a hésité pendant quelques jours avant d'accepter de lever sa clause de non-échange ».

Il aimait vraiment Montréal, mais il a finalement accepté de lâcher prise et de déménager.

Un texte que nous vous recommandons assurément:


Une autre transaction surprenante de Kent Hughes, donc!
SONDAGE
12 Mars   |   2023 réponses
Canadien de Montréal: Kent Hughes vient de réussir une autre transaction qui fait jaser dans la LNH avec l'organisation des Devils et impliquant Jake Allen

Qui a gagné la transaction Jake Allen, selon vous?

Montréal106352.5 %
New Jersey26012.9 %
Les deux70034.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub