Kent Hughes et Cayden Lindstrom
Crédit photo: Capture d'écran

Acquisition d'un futur joueur étoile et un vol de Kent Hughes? Le Canadien de Montréal a officiellement choisi d'aller discuter avec Cayden Lindstrom

Publié le 12 mars 2024 à 16h48
PAR WILLIAM NADEAU

Maintenant que la fameuse date limite des échanges de la LNH est officiellement derrière nous, on peut se concentrer davantage sur la prochaine grosse date à encercler au calendrier pour les fans du Canadien de Montréal: le repêchage 2024!

Et en ce sens, on doit revenir sur un très intéressant reportage de l'excellent journaliste Nicolas Cloutier, de TVA Sports, concernant le jeune Cayden Lindstrom.

Il est LE joueur que plusieurs fans du CH espèrent voir aboutir à Montréal (mis à part évidemment de Macklin Celebrini)

Cayden Lindstrom: une cible évidente pour Kent Hughes et le CH au repêchage 2024!




Et l'engouement ne fait que croître.

«Excellent texte de Nicolas Cloutier sur l'espoir Cayden Lindstrom. LE joueur que je ciblerais si j'étais le CH (à part Macklin Celebrini, évidemment). Je vous laisse sur cette petite citation...» - Marc-Olivier Beaudoin


Effectivement, en lisant ce texte, ça donne espoir et ça donne l'impression qu'il pourrait être un joueur étoile de la LNH.

«Je le compare à Eric Lindros.»

«Il a probablement le plus haut potentiel du repêchage.»

Cayden Lindstrom met l'eau à la bouche des hommes de hockey.

Et il deviendra un candidat sérieux pour les Canadiens, s'ils continuent de perdre.

- Via Nicolas Cloutier

Et le jeune a effectivement déjà fait ses devoirs (le CH aussi d'ailleurs):

«J'ai parlé un peu aux recruteurs des Canadiens, mentionne Lindstrom. C'était bien. C'est du bon monde. Je sais que vous avez des partisans assez fous à Montréal. J'aime ça et l'organisation a une histoire riche. Le marché ne m'intimide pas.» - Cayden Lindstrom

On parle ici d'un athlète extraordinaire, qui a la forme physique d'un receveur de passes étoile de la NFL et qui est surnommé « le boeuf de l'Ouest » par certains.

Le Canadien de Montréal s'intéresse déjà à lui, et soyez assurés que vous allez en entendre parler en masse d'ici le mois de juin.

Est-ce qu'il sera encore disponible au 5-6-7e choix au total du CH? Là est la question, mais si c'est le cas, ne soyez pas surpris si Kent Hughes court jusqu'au podium pour appeler son nom.

Cayden Lindstrom, 18 ans, est un joueur de centre de 6 pieds 3 pouces et 215 livres qui cumule un incroyable 46 points (27 buts) en 32 rencontres, cette saison, dans la WHL. (66 minutes de pénalité)

Un texte que nous vous recommandons chaudement:

SONDAGE
12 Mars   |   2081 réponses
Acquisition d'un futur joueur étoile et un vol de Kent Hughes? Le Canadien de Montréal a officiellement choisi d'aller discuter avec Cayden Lindstrom

Échangeriez-vous le 7e choix au total 2024 contre Trevor Zegras?

Oui103949.9 %
Non104250.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub