Logos du Canadien de Montréal et des Bruins de Boston
Crédit photo: Montreal Hockey Now

WOW: un échange entre le Canadien de Montréal et les Bruins de Boston impliquant Joel Armia serait officiellement une possibilité, selon David Pagnotta

Publié le 2 mars 2024 à 22h27
PAR FRANCOIS DUMAS

On est à moins d'une semaine de la date limite des transactions dans la LNH et les rumeurs d'échanges concernant le Canadien continueront de meubler l'actualité sportive au Québec d'ici là.

Depuis le départ de Sean Monahan pour Winnipeg, on se demande ce que Kent Hughes fera cette année pour continuer son travail de reconstruction avec le Canadien, car on se demande qui sera le prochain joueur de l'organisation à quitter Montréal.

On a beaucoup parlé des différentes rumeurs concernant l'éventuel départ de Jake Allen. Comme le rapporte Cédrick Gervais du site Marqueur.com, un autre joueur du CH pourrait être sur son départ.

Selon les informations recueillies par David Pagnotta, Joel Armia susciterait de plus en plus d'attention sur le marché des échanges présentement et il a même identifié une équipe avec laquelle l'attaquant finlandais serait un bon fit.


« Armia à 1.7M pour deux saisons [50 % du salaire retenu] serait en fait un bon ajout pour une équipe qui recherche un joueur qui excelle en possession de la rondelle. Il pourrait être une option intéressante pour amener de la profondeur dans le bottom 6.

Boston semble être l'endroit idéal pour Armia à mon avis. »


Intéressant!

Comme on le sait, les Bruins sont encore cette année parmi les meilleures équipes de la LNH et il est évident que Don Sweeney voudra ajouter de la profondeur à son équipe.

Même que Pagnotta avance que Kent Hughes pourrait recevoir un retour intéressant, car Armia joue présentement du bon hockey, mais il faudra sans doute que le DG du Canadien retienne une bonne partie de son salaire d'ici la fin de son contrat qui viendra à expiration à l'été 2025.

Dossier à suivre.
SONDAGE
2 Mars   |   2497 réponses
WOW: un échange entre le Canadien de Montréal et les Bruins de Boston impliquant Joel Armia serait officiellement une possibilité, selon David Pagnotta

Croyez-vous que Kent Hughes pourrait recevoir quelque chose d'intéressant pour Joel Armia?

Oui156662.7 %
Non93137.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub