20:00
-
-
    
Justin Barron et Trevor Zegras
Crédit photo: USA Today Sports

TRANSACTIONS: on vient enfin d'apprendre le prix pour Trevor Zegras

Publié le 24 avril 2024 à 9h30
PAR WILLIAM NADEAU

L'un des noms qui sont le plus souvent liés au Canadien de Montréal et à Kent Hughes, via transaction, c'est celui de Trevor Zegras.

Des journalistes de Montréal y croient, mais aussi des journalistes d'Anaheim ainsi que des quatre coins de la Ligue nationale de hockey.

Par contre, est-ce qu'il y a réellement un « fit » possible, pour un échange entre le Canadien et les Ducks impliquant le meilleur ami de Cole Caufield?

Pat Verbeek annonce ses besoins, et par la bande, son prix pour échanger Trevor Zegras




Comme le rapporte Raphaël Simard, dans le cadre de son point de presse de fin de saison, Pat Verbeek (DG des Ducks) a enfin clairement annoncé ses couleurs.

Verbeek veut acquérir: un défenseur top-4 droitier et un attaquant droitier top-6.

Ce sont ses deux plus gros besoins, et c'est visiblement ce que ça prendrait pour acquérir un joueur aussi talentueux que Trevor Zegras.

Les joueurs qui intéresseraient visiblement les Ducks sont donc Justin Barron, Logan Mailloux et David Reinbacher (ils doivent vraiment croire en Barron cependant).

En attaque, il y aurait Nick Suzuki, Kirby Dach et Cole Caufield qui cadrent dans cette description des Ducks, mais ils ne sont évidemment pas à échanger.

Ce sera donc un dossier à suivre, mais c'est intéressant d'enfin savoir ce que le mystérieux directeur général des Ducks recherche. C'est certain qu'il va exiger des noms du genre, si Kent Hughes l'appelle pour conclure une transaction.

Zegras, 23 ans, a amassé 15 points en 31 matchs cette saison (8 points en 8 matchs pour terminer l'année) ainsi que 65 points en 81 matchs la saison passée.

Échangeriez-vous un Logan Mailloux ou un David Reinbacher, afin d'acquérir Trevor Zegras? À moins que Kent Hughes réussisse un petit miracle, en leur échangeant Barron et des choix au repêchage?


Crédit: DansLesCoulisses - Trevor Zegras: le Canadien n'a pas ce que les Ducks veulent
SONDAGE
24 Avril   |   2491 réponses
TRANSACTIONS: on vient enfin d'apprendre le prix pour Trevor Zegras

Échangeriez-vous Logan Mailloux et le 1er choix 2024 des Jets, contre Trevor Zegras?

Oui53721.6 %
Non195478.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub