En effet, selon ce que rapporte David Pagnotta, le numéro 17 serait, surprenamment, sur la liste de certaines formations.
Dans sa discussion avec Mitch Gallo et Sean Campbell sur les ondes de TSN Radio, Pagnotta a affirmé que le marché concernant Anderson n'a pas vraiment changé depuis l'an dernier. Il y a toutefois des équipes discutent de lui à l'interne, pensant qu'un changement d'air ferait du bien à l'attaquant du CH. L'informateur ne pense cependant pas qu'une formation donnera un retour significatif afin d'acquérir Anderson.
Le salaire de 5.5M$ annuellement pour encore trois saisons après celle-ci est assez problématique. Si Kent Hughes veut absolument échanger le numéro 17, il devra accepter de prendre un mauvais contrat en retour. L'avantage ici est que le CH pourrait recevoir un contrat qui se termine plus tôt que celui d'Anderson.
Pagnotta ne voit cependant pas une transaction survenir à ce point. Pour y arriver, il faudrait être très créatif et trouver une entente qui avantagerait les eux partis. Ne vous attendez donc pas à ce qu'Anderson quitte le CH d'ici le 8 mars prochain...
En 54 parties cette saison, Anderson a cumulé 7 buts et 9 mentions d'aide pour un total de 16 points. En continuant à ce rythme, il pourrait cumuler autour de 24 points sur une saison de 82 matchs. À titre comparatif, il avait cumulé 32 points en 69 parties, lors de la dernière campagne.