Kent Hughes et Evgeny Kuznetsov
Crédit photo: NoVa Caps

Coup de théâtre au ballottage: le verdict vient de tomber pour Evgeny Kuznetsov et le Canadien de Montréal a officiellement choisi de l'ignorer

Publié le 3 mars 2024 à 14h05
PAR WILLIAM NADEAU

Comme nous vous le rapportions hier, nous avons eu un coup de théâtre dans la LNH, alors que les Capitals de Washington ont envoyé au ballottage leur joueur de centre numéro un, Evgeny Kuznetsov.

Il a été un joueur étoile pour eux au cours des dernières années.

Nous avions donc hâte de voir si Kuznetsov ainsi que son salaire annuel de 7,8M$ allaient être réclamés, par le Canadien de Montréal ou par un autre club, et le verdict vient tout juste de tomber.

Kuznetsov ignoré au ballottage




C'est ce qui vient d'être confirmé.

«Evgeny Kuznetsov (WSH) n'est pas réclamé au ballottage.» - Via Chris Johnston, TSN

Ça signifie donc que les quelques équipes qui pouvaient se permettre d'ajouter son contrat, comme le Canadien de Montréal, ont préféré passer leur tour.

Kuznetsov a amassé 55 points la saison passée, et 79 points la saison précédente. Il a probablement été le MVP des Caps lors de leur conquête de la Coupe Stanley mais c'est plus difficile depuis.

Croyez-vous que l'ignorer était la bonne décision à prendre ici?

Les Caps viennent par ailleurs d'annoncer que Kuznetsov a été envoyé aux Bears de Hershey, dans la Ligue américaine de hockey.

Les détails suivront.


SONDAGE
3 Mars   |   2149 réponses
Coup de théâtre au ballottage: le verdict vient de tomber pour Evgeny Kuznetsov et le Canadien de Montréal a officiellement choisi de l'ignorer

Croyez-vous que le CH aurait dû réclamer Kuznetsov?

Oui62329 %
Non152671 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub