SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


SUSPENSION: Martin Lemay brise le silence et nous avons notre réponse


PUBLICATION
William Nadeau
8 mai 2024  (16h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin Lemay à RDS
Crédit photo: RDS

Suite à l'annonce de sa suspension par BPM Sports, l'animateur Martin Lemay vient de briser le silence.

Pour ceux et celles qui n'ont toujours pas entendu parler de cette histoire, voici un compte-rendu complet, avec tous les détails.
Au cours des dernières minutes, Lemay vient effectivement de briser le silence, en publiant une longue lettre d'excuse.
«Bonjour,
Ce message s'adresse aux auditeurs de BPM Sports, aux collègues, à l'organisation de CF Montréal et aux fans du CF Montréal.

Hier, dans l'émission du retour des sportifs, j'ai tenu des propos inapropriés sur les ondes de BPM Sports. Je tiens à m'en excuser le plus sincèrement du monde. Des gens ont été blessés et fâchés par mes propos et avec raison.

Je comprends les torts que j'ai fai et je tiens à m'en excuser. Je ne tente pas de diminuer l'impact de mes paroles, au contraire. Je tiens à prendre 100% des responsabilités de mes paroles. Les paroles que j'ai tenues n'ont pas leur place un point c'est tout. Je ferai ce qui doit être fait pour que mes excuses soient entendues par quiconque aurait été offensé ou non par mes paroles déplacées.

À la direction du CF Montréal, je tiens à m'excuser autant dans cette lettre qu'en personne. Je prends 100% la responsabilité de mon erreur de jugement. J'ai toujours eu d'excellentes relations avec les gens du CF Montréal présent ou passé. Je n'ai que du respect pour ces gens et je suis désolé de mes paroles blessantes.

J'aimerais également mentionner que BPM Sports n'est aucunement responsable de mes propos. BPM Sports est une station sportive jeune qui n'endosse pas ce genre de propos. Je tiens à le mentionner et m'excuser aux dirigeants et à mes collègues pour les conséquences de mes propos.

En terminant, les auditeurs de BPM Sports et les fans du CF de Montréal, je m'excuse à vous pour cette faute. C'est une première faute dans ma carrière et je vous assure que ce sera la dernière.

Encore une fois, mes plus sincères excuses.»

- Martin Lemay

image

Comme vous pouvez le voir dans la section des commentaires, sous sa publication, ça fait énormément réagir présentement.
Nous ne savons toujours pas si cette « suspension indéfinie » va se transformer en congédiement, mais c'est assurément la nouvelle du jour dans le monde des médias au Québec.
Les détails suivront.
SONDAGE
8 MAI   |   1722 RÉPONSES
SUSPENSION: Martin Lemay brise le silence et nous avons notre réponse

Croyez-vous que Martin Lemay mérite sa suspension indéfinie?

Oui39723.1 %
Non132576.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS