Rafaël Harvey-Pinard à Brossard
Crédit photo: Capture d'écran

Surprise sur la glace en direct de Brossard pour le Canadien de Montréal et un nouveau joueur est officiellement à considérer sous peu pour Martin St-Louis

Publié le 26 février 2024 à 10h34
PAR WILLIAM NADEAU

Nous avons eu une belle surprise au cours des dernières secondes en direct de Brossard, alors que les joueurs du Canadien de Montréal viennent tout juste de commencer leur entraînement du jour.

Rafaël Harvey-Pinard est déjà de retour sur la glace, wow!

Voyez les images:

«Surprise!


Rafaël Harvey-Pinard est sur la glace B, ce matin.

Et il semble très confortable.» - Via Anthony Martineau, TVA Sports


Ce sera donc un nouveau joueur à considérer visiblement relativement bientôt pour l'entraîneur-chef Martin St-Louis, alors qu'un autre nom devra écoper de ce retour au jeu en voie d'être largement devancé.

Quelle belle nouvelle pour RHP! Il y a encore des étapes avant le retour au jeu pour lui, évidemment, mais on ne l'attendait pas de sitôt sur la glace!

Harvey-Pinard, 25 ans, cumule 28 points en 62 matchs en carrière dans la LNH (16 buts), dont sept en 24 cette saison (1 but). Il gagne un peu plus de un million de dollars par année jusqu'en 2025.

Dossier à suivre!
SONDAGE
26 Fevrier   |   2814 réponses
Surprise sur la glace en direct de Brossard pour le Canadien de Montréal et un nouveau joueur est officiellement à considérer sous peu pour Martin St-Louis

Croyez-vous que Rafaël Harvey-Pinard sera encore un régulier du CH l'an prochain?

Oui179363.7 %
Non102136.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub