FINAL
1
5
    

Situation embarrassante entre Karlsson et les Sénateurs.

Publié le 22 septembre 2018 à 7h40
PAR

Fraîchement arrivé avec les Sharks de San Jose, l'ancien défenseur numéro 1 des Sénateurs d'Ottawa, Erik Karlsso,  voit déjà une énorme différence entre les deux organisations.

Selon ses dires, aucune discussion n'a eu lieu entre Karlsson et la haute direction des Sénateurs depuis novembre dernier.

«Je n'ai parlé à aucun d'entre eux depuis le mois de novembre de l'année dernière quand ils ont demandé ma liste de non-échange, c'est la façon de faire j'imagine»

«C'est la seule situation que je connaisse qui a été comme ça. C'était ce que c'était. J'étais là pour jouer au hockey et j'ai fait de mon mieux avec ce que nous avions. C'est tout ce qui n'importait.»



Les deux parties ont passé près d'un an sans se parler avant que Karlsson soit finalement échangé à San Jose dans un échange ou clairement les Skarks ont eu le dessus.

Ce qui n'a pas aidé sa cause c'est lorsqu'il a déclaré qu'il ne serait pas prêt à accepter une réduction de salaire pour rester avec les Sénateurs.

Karlsson a passé neuf ans à Ottawa. Il a remporté deux trophées Norris (2011-2012 et 2014-15) avec les Sénateurs et a mené l'équipe à la porte de la finale de la Coupe Stanley en 2017.

Croyez-vous qu'une meilleure communication entre Karlsson et les Sénateurs aurait pu changer le cours de l'histoire?

10 dernières chroniques
pub