MAJEUR: du renfort va débarquer chez le Canadien de Montréal en défense et on a les détails
Crédit photo: JOHN MORRIS / AGENCE QMI
Alors que la saison du Canadien de Montréal tire déjà tranquillement pas vite à sa fin, nous aurons tout de même de belles histoires à suivre d'ici la fin de la campagne.
Nous parlions plus tôt de
Kirby Dach et de Rafaël Harvey-Pinard, qui pourraient débarquer en renfort.
Mais Martin St-Louis pourrait également obtenir du renfort en défense.
Ça pourrait assurément raviver l'intérêt des fans envers les matchs du Canadien de Montréal.
« La fin de saison s'annonce un peu ennuyeuse chez le #CH mais on devrait au moins pouvoir assister aux débuts professionnels (NA) de...
-
Lane Hutson (NHL)
-
David Reinbacher (AHL)
-
Adam Engstrom (AHL)
Ça, ça risque d'être intéressant en ta! » - Marc-Olivier Beaudoin
Nous avons hâte de voir ça!
Ça va brasser en défense, et des gros choix devront être faits mais ça va assurément ajouter du piquant. (et du renouveau)
Les trois jeunes défenseurs connaissent d'excellentes campagnes avec leurs clubs respectifs et dans leurs ligues respectives.
Lane Hutson a dominé la NCAA avec une récolte de 12 buts et 27 mentions d'aide (39 points) en 30 rencontres.
Adam Engstrom, âgé de seulement 20 ans, a accumulé un total impressionnant de 18 points en 45 rencontres, et en Suède, c'est très impressionnant pour un jeune défenseur.
Quant à David Reinbacher, le cinquième choix au total l'an dernier, a connu des hauts et des bas avec le HC Kloten. Il a amassé 11 points en 32 rencontres, au final.
Gros dossier à suivre, d'ici la fin de la saison!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
29 FEVRIER | 2347 RÉPONSES MAJEUR: du renfort va débarquer chez le Canadien de Montréal en défense et on a les détails Lequel sera le meilleur joueur dans la LNH, selon vous? |
Reinbacher | 1490 | 63.5 % |
Zach Benson | 349 | 14.9 % |
Ryan Leonard | 508 | 21.6 % |
Liste des sondages |