P.K. Subban
Crédit photo: The Score.com

Un ancien employé du Canadien fait une triste confidence sur PK Subban

Publié le 31 mars 2024 à 18h33
PAR FRANCOIS DUMAS

Lors d'un épisode du balado Stanley25, Max Truman et JT ont reçu comme invité David St-Germain, un ancien employé du CH qui a jasé de PK Subban, notamment.

Ce dernier s'est confié sur plusieurs anecdotes qu'il a vécues au sein de l'organisation et il y en a effectivement une concernant P.K. Subban, à l'époque que ce dernier faisait la pluie et le beau temps au sein de l'organisation.

Comme le rapporte le site Danslescoulisses.com, St-Germain est revenu sur un moment où le flamboyant défenseur a semblé agacé par un détail.

St-Germain a mentionné que le Canadien vendait un package qui s'appelle en fait « l'expérience ultime ».


Pour l'occasion , des partisans pouvaient être traités comme des rois pendant un soir de match et cela impliquait un moment où les gens pouvaient être pris en photo avec des joueurs.

Lors d'une soirée, l'ancien vendeur a donc demandé à Subban de prendre une photo, ce qui une affaire de 15 secondes, mais l'ancien défenseur du Canadien avait cependant dit qu'il avait de la visite à aller voir et il est revenu environ une heure plus tard.

Par la suite, quand est venu le moment de prendre la photo, sous l'insistance St-Germain, Subban a déclaré ceci :

« Combien ça va me donner, cette photo-là? »

Disons qu'on est loin du joueur que l'on disait très proche de ses fans et pour qui passer du temps en leur compagnie semblait être une priorité.

Par la suite, St-Germain a déclaré avoir été gêné de la situation, car les partisans qui payaient pour cette ultime expérience devaient débourser pas moins de 2000 dollars chacun!

À ce prix là, on peut s'attendre à en avoir pour notre argent.

D'ailleurs, l'ex-employé du CH a confirmé que pas mal tout le monde au sein de l'organisation était très heureux quand P.K. Subban a été échangé aux Predators de Nashville en retour de Shea Weber à l'été 2016.

C'est triste, mais c'est cela...

Il serait surprenant que cette histoire ait un lien avec la transaction, mais l'invité de Truman et Utah a mentionné que Subban était tellement dédié à sa fondation, qu'il oubliait par moments que son employeur était en fait le Canadien de Montréal.

Crédit Danslescoulisses.com : « Combien ça va me donner, cette photo là? » : Quand P.K. SUBBAN oublie les partisans

Pour visionner l'intégralité de l'épisode de 25 Stanley, c'est juste ici.

SONDAGE
31 Mars   |   1294 réponses
Un ancien employé du Canadien fait une triste confidence sur PK Subban

Êtes-vous surpris d'apprendre ce genre d'histoire concernant P.K. Subban?

Oui38429.7 %
Non91070.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub