Arber Xhekaj lors de l'hymne national
Crédit photo: NHL.com

Arber Xhekaj vient de confirmer une grosse rumeur et ça fait jaser

Publié le 31 mars 2024 à 13h10
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Au cours de l'été, une rumeur intrigante a circulé au sujet du jeune défenseur Arber Xhekaj, du Canadien de Montréal.

Une rumeur voulant qu'il ait reçu des conseils de quelques noms connus, pour être encore meilleur lorsqu'il jette les gants.

Eh bien le Shérif vient de confirmer le tout.

Xhekaj, en constante progression sur chacun des aspects de son jeu!




Depuis son arrivée avec le club, Arber Xhekaj est un des favoris de la foule. Que ce soit pour son ardeur sur la patinoire, ses talents de pugiliste, son histoire incroyable ou pour simplement l'homme qu'il est, les partisans l'adorent.

Le jeune défenseur n'a pas seulement impressionné les amateurs du club, mais aussi bien des analystes et même des anciens joueurs de la LNH, dont Georges Laraque. Ce dernier a même avoué l'avoir aidé avec l'aspect pugilistique de sa partie.


Samedi soir, lors de son passage à l'émission L'Antichambre, Xhekaj a non seulement avoué avoir reçu des conseils de Laraque, mais aussi de P.J. Stock et de Chris Nilan.

C'est super de voir les anciens de la LNH venir aider les jeunes afin qu'ils puissent éviter du mieux possible le pire pendant un combat. Xhekaj a également affirmé l'apport de Josh Anderson et Michael Pezzetta qui l'ont également beaucoup aidé depuis son arrivée dans la LNH.

Il est certain que l'expérience acquise par tous ces anciens et actuels joueurs aidera grandement le jeune homme. Quand on connaît son histoire, il ne serait pas surprenant de voir Xhekaj faire de même dans le futur avec les nouveaux joueurs!

SONDAGE
31 Mars   |   1776 réponses
Arber Xhekaj vient de confirmer une grosse rumeur et ça fait jaser

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj devrait jeter les gants plus souvent?

Oui27915.7 %
Non149784.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub