FINAL
1
5
    

Roy se prononce sur le travail effectué par Bervegin et par Price.

Publié le 19 septembre 2018 à 14h57
PAR

En entrevue à CHOI Radio X, Patrick Roy, DG et coach des Remparts de Québec, s'est prononcé sur le travail de Bervegin et sur celui de Carey Price chez le Canadien de Montréal.

En terrain miné, Roy savait que ses propos seraient éventuellement scrupuleusement analysés, il a donc sourcillé un peu lorsque l'animateur a parlé de reconstruction chez le Tricolore:
«T'es dur à matin avec le Canadien. Reconstruction dans le fond c'est un peu ça»a-t-il ajouté.

À la question s'il se verrait DG dans la LNH un jour, l'ex-numéro 33 du Canadien a admis que Marc Bergevin travaillait très fort.
«Il est très engagé» a dit Roy. «Quand tu as joué 10 ans pour une organisation et gagné deux Coupes Stanley, il y a quelque chose qui m'attache à cette organisation» a révélé Roy disant que ce serait une belle aventure pour lui s'il avait l'opportunité de relever le défi chez le CH un jour.

Celui qui a gagné deux autres Coupes Stanley avec l'Avalanche du Colorado a ré-affirmé que Carey Price était, selon lui, le meilleur gardien de but de la LNH.


Entendu sur les ondes de FM93 à Québec dans l'émission «Bouchard en parle» avec Sylvain Bouchard et Élisabeth Crête le 18 septembre 2018.
10 dernières chroniques
pub