20:00
-
-
    

Stone met les choses au clair concernant une affirmation d'un journaliste de TVA Sports

Publié le 19 septembre 2018 à 14h10
PAR

Mark Stone, l'ailier des Sénateurs d'Ottawa, n'a pas mis de temps à nier les propos dans le reportage de Louis Jean de TVA Sports.

Selon Louis Jean, il ne voudrait plus jouer dans la Capitale nationale, car il n'est pas satisfait par la direction de l'équipe.

Voici les propos de Louis Jean entendus à l'émission «Dave Morisette en direct» :

«Ce qu'on m'a dit, c'est que Mark Stone ne veut plus être à Ottawa. Il ne veut plus jouer à Ottawa. Il est frustré, car il voit la direction vers laquelle le club s'en va. L'équipe n'est pas capable de retenir ses bons joueurs.»



La réplique de Mark Stone n'a pas tardé aujourd'hui :

«Je n'ai jamais entendu parler de Louis Jean auparavant, alors je ne sais pas où il aurait pu trouver cette information», a déclaré Stone aux journalistes avant le match préparatoire de mercredi soir contre les Maple Leafs de Toronto au Centre Canadian Tire. «Je me plais beaucoup ici.»

«Ce fut un excellent mois pour moi. J'ai apprécié mes quatre années passées ici et je veux continuer à être ici, alors encore une fois je ne sais pas qui est Louis Jean et je n'ai jamais dit cela».

Les Sénateurs ont évité l'arbitrage salarial avec Stone au cours de l'été, lui faisant signer un contrat d'une saison d'une valeur de 7,35 millions de dollars.

L'athlète de 26 ans a récolté 20 buts et 42 passes la saison dernière en 58 rencontres. Sélectionné au 178e rang par Ottawa en 2010, Stone a accumulé 95 buts et 154 aides en 307 matchs dans la LNH.

Alors, selon les propos de Mark Stone, les faits avancés par Louis Jean seraient totalement faux. Croyez-vous que l'attaquant vedette parviendra à signer un contrat à long terme avec les Sens?



10 dernières chroniques
pub